© 2019
Jardins par Damien Derouaux

Notre philosophie

INTUITUM du latin classique de intueri, correspond à l'art regarder.

Notre jardin idéal est un espace où l'on se perd, où les limites disparaissent, une oasis où seule l'intuition est guide, un espace nourricier respectueux des valeurs de demain. Pour son visiteur, il est un sanctuaire, un garde-manger, un refuge… une échappatoire.

Le contexte, l’utilité et l'émotion sont pour nous des éléments essentiels à prendre en compte avant toute approche sur le traitement du paysage. La prise en compte ces paramètres va permettre à tout utilisateur de se reposer sur son intuition pour profiter pleinement de l’espace.  

Afin d’offrir des idées uniques et innovantes, INTUITUM collabore avec divers professionnels du secteur pour un travail en équipe pluridisciplinaire. Nous collaborons actuellement avec des historiens, des agriculteurs urbains, urbanistes et artistes. Nous proposons des solutions sur mesure depuis l’ébauche d’un projet jusqu'à la livraison du jardin.

Le bureau INTUITUM est installé à Anvers et est dirigé par Damien Derouaux. Nous travaillons partout dans le monde principalement avec des clients privés mais aussi avec des institutions publiques ou sociétés de développements immobiliers et travaillons également avec des artistes pour des travaux de rénovations et installations

 

 

Contactez-nous...

  • Instagram

© 2019
Landscapes by Damien Derouaux

PHILOSOPHY

INTUITUM from the classical latin Intuiri, means the action of looking carefully.

 

 

Our ideal garden is a place where the user is getting lost. A living space where boundaries disappear, an nourishing oasis where only the intuition is the guide, a place respectful of the values of tomorrow. Following all those aspects, it becomes a sanctuary, an escape, a refuge...

We tent to offer living space reconciling context, utility, poetry and aesthetics. In order to deliver always the most adequate ideas, INTUITUM collaborates with various professionals connected to the landscape architecture industry. we like to work in a multi skills team. We are currently working with artists, historians, urban farmers, nurseries and many others to offer unique and innovative ideas.

Our mission is to offer solutions to our customers from the schematic design until the delivery on site. INTUITUM is headed by Damien Derouaux. Open internationally, our main clients are private, public institutions or real estate development companies. ​

Feel free to contact us for more information…

  • Instagram